Delivery Health
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de service au RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lau' / Correcteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lau'

Lau'


Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

Lau' / Correcteur. Empty
MessageSujet: Lau' / Correcteur.   Lau' / Correcteur. EmptyJeu 19 Mar - 22:05

    Poste désiré: CORRECTEUR
    Vos disponibilités : si je suis chez moi, je suis sur l'ordi. Je suis chez moi toute la soirée, quasiment tous les week-end. Ouais, voilà, quasiment tout le temps xD !
    Vos motivations : Ben, je suis une grosse orthomaniaque, en premier lieu... Je supporte pas les fautes, même s'il m'arrive d'en faire dans mes Rps. Mais c'est pas ma faute, j'aime pas me relire ! Chez les autres, c'est pas un problème xD.
    Enfin, je sais pas trop quoi dire, mais, voilà, je suis une correctrice invétérée... Et puis, je sais, ça peut paraitre bizarre mais j'aime corriger... La plupart de mes amis Rpgiste haïssent la grammaire et la conjugaison, et je suis celle qui corrige leurs posts.
    Donc voilà, je ne pense pas qu'il y ai autre chose à dire.
    Êtes-vous prêt à corriger chaque nouvelle fiche : Bien sûr v_v. Toujours prête, FORCE BLEUE ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2009

Lau' / Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Lau' / Correcteur.   Lau' / Correcteur. EmptyJeu 19 Mar - 22:52

    Merci de te présenter Lau' !

    Je devrais te faire passer un test.. Mais on va dire que c'est bon vu que tu était déjà correctrice sur HtH ^^


    Je te souhaite la bienvenu dans la team, je fille mettre tes accès =)
Revenir en haut Aller en bas
https://delivery-health.keuf.net
Lau'

Lau'


Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

Lau' / Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Lau' / Correcteur.   Lau' / Correcteur. EmptyVen 20 Mar - 0:21

    Han, c'est drôlement gentil ça Blast =3 !
    Mais si tu veux me tester, n'hésite pas, hein, je vais pas faire un scandale parce que j'étais déjà correctrice xD !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2009

Lau' / Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Lau' / Correcteur.   Lau' / Correcteur. EmptySam 21 Mar - 17:33

    Ça sera bon ^^

    *vu que j'ai la grosse flemme de faire le test, mais chut faut pas le dire hein*

    Je te met tes permissions de suite, si tu en a le courage tu à le droit d'aller faire un tour dans les règles et tout les lieux officiels, j'ai du y laisser des fautes xd
Revenir en haut Aller en bas
https://delivery-health.keuf.net
Lau'

Lau'


Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

Lau' / Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Lau' / Correcteur.   Lau' / Correcteur. EmptySam 21 Mar - 17:44

J'irai faire un tour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2009

Lau' / Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Lau' / Correcteur.   Lau' / Correcteur. EmptySam 21 Mar - 17:55

    Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://delivery-health.keuf.net
Lyoree

Lyoree


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009

Lau' / Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Lau' / Correcteur.   Lau' / Correcteur. EmptyLun 23 Mar - 23:32

Ohh un nouveau =)
bienvenue dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lau' / Correcteur. Empty
MessageSujet: Re: Lau' / Correcteur.   Lau' / Correcteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lau' / Correcteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivery Health :: Entré en Jeux :: → ANPE ; les postes vacants-
Sauter vers: