Delivery Health
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de service au RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherry want to be Perso''Maker... Please ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2009

Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty
MessageSujet: Cherry want to be Perso''Maker... Please ?   Cherry want to be Perso''Maker... Please ? EmptyVen 20 Mar - 0:11

    Poste désiré : PERSO' MAKER
    Vos disponibilités : Disons 5/7j. Mais pas un perso par jour. Deux par semaine en moyenne.
    Vos motivations : Hum. Comme dit précédemment, j'adore les RPG. Plus exactement, j'aime la phase de présentation, créer la vie et les déboires d'un personnages. Mais après... Je sais pas, j'arrive pas à rester sur un forum une fois la présentation terminée. Alors là vous me présenter une occasion de faire ce que je préfère sans décevoir personne!

    Maintenant montrez-moi des personnages prédéfinis :


  • 1 fiche complète, avec toute les description détaillée.

    Personnalité sur l'avatar: Ikuta Toma
    Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Toma1Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Toma2Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Toma3


    Nom: Numaï
    Prénom: Shinji
    Date & Lieu de Naissance: 23 Mai 1987 . Kobe.
    Emploi: Photographe

    Physique:
    Contrairement à nombre de ses compatriotes, Shinji est loin du look androgyne qui a fait leur succès. Il est plus... complexe, dirons nous. Un visage fin, comme les jeunes femmes les idolâtres ces dernières années, à la peau mate et douce, au lèvre pulpeuses et rondes d'un rose trop pâle. Deux yeux noirs, éternellement pétillants: colère, excitation, jalousie, rire. Un visage qui se prête au rire, à la joie. Un visage qui se contente d'être froid. Une masse de cheveux plus noirs que l'ébène, juste assez long pour couvrir sa nuque ou bien dissimuler légèrement ses yeux. S'il est de bonne humeur, il pourra toujours prendre le temps de se permettre une fantaisie avec ses cheveux. Si vous le payez bien. Mère nature a eu la bonne idée d'accorder son doux et beau visage avec son corps. Contrairement à ces mannequins que l'on croise parfois dans les bars d'hôtes et qui vous enivrent tout les sens, Shinjii n'est pas squelettique. Il est même bien dessiné. Des muscles discret mais bel et bien présents, structurant le jeune homme à une silhouette allongée, mince et sportive. Il est beau, voilà. Beau comme n'importe qui, comme tout le monde, et en même temps, il n'y a que lui. Lui avec son faux sourire. Lui avec ses grand yeux noirs qui vous donnent l'impression de n'être rien, des yeux pour lesquels on tuerait, juste pour y lire de la reconnaissance.
    Seule blessure volontaire infligée à son corps, un tatouage piqué sur son épaule gauche, partant de la base du cou jusqu'à la pointe de la clavicule.
    " We Are One"
    Personne n'a jamais osé lui demander ce que signifiait cette phrase, surement à cause de cette froideur qui est la sienne, même s'il n'a jamais pris la peine de s'en cacher.

    Le physique d'un homme n'est rien sans sa façon de se présenter. Un jeune homme qui fait payer ses services ne doit pas avoir uniquement le sourire enjôleur et le torse appétissant. Sinon, Shinji n'aurait jamais pu percer dans ce milieu. Alors il porte avec classe des costumes sur-mesure, des jeans et des chemises, des t-shirts et des blousons... Hors de question de tomber dans le négligé ou le vite fait. La mode n'est pas une façon de vivre, elle est l'un des chemins les plus tortueux et les plus captivants de cette vie sans fin.

    Caractère:
    Shinji n'est pas toujours quelqu'un de facile à vivre. Il a sans cesse de violentes sautes d'humeur, tout d'un coup haïssant ce qu'il adorait passionnément l'instant d'avant. Ce qui est aussi vrai pour sa vie sentimentale, comprenez donc que ses ex n'ai pas toujours (voire même jamais) vu la rupture leur arriver au visage.
    Pourtant, le jeune homme est quelqu'un d'agréable, plein de vie, impatient, incapable de rester morne, même si quelque chose le déprime. Et d'ailleurs pour le déprimer, il ne faut pas y aller de main morte. Après tout, à quoi bon perdre son temps à errer comme une âme en peine ?
    Peut-être est-ce là le problème de Shinji après tout. Il est trop entier. Passant toujours d'une extrême à l'autre, incapable de se contenir. Pour lui, tout est noir ou blanc. Le gris n'existe pas. Même parmi ses proches. Soit on est son meilleur ami et on donne tout pour lui, soit on se fiche de ce qu'il est et autant disparaître de sa vie.
    Quoi de plus logique alors pour quelqu'un forcé de haïr ou d'aimer à la folie que de se plonger dans un métier qui requiert de la passion ? Ses photos sont ses miroirs, ses yeux, sa façon de voir le monde et de le montrer aux autres. Coloré. Furieux. Vivant. Comme lui.

    Histoire:
    Né un 23 mai à Kobe. La maternité se réjouira, il est beau ce bébé là. Pas plus que les autres, mais il fait plaisir à voir, à gazouiller en tout sens comme s'il communiquait et se fichait bien qu'on lui réponde ou pas. L'infirmière s'agite à proximité, vérifiant encore une fois que tout va bien. Il leur aura fait une belle frayeur. Une rhume chez un bébé, c'est inquiétant. La femme le prend dans ses bras un instant, appréciant de sentir la sensation douce du petit corps contre son sein. Shinji aura une santé fragile, mais il se bat déjà. Quelques instants plus tard apparait sa mère, encore pâle mais souriante, ravie de voir son fiston dormir paisiblement et ignorant que quelques minutes plus tôt, il tenait éveillé tout le reste de la couveuse.

    Le ballon s'échappe par la droite, et malgré tout ses efforts, Shinji n'arrive pas à le rattraper. Pestant contre lui-même, il accélère autant qu'il peut et finit, de justesse, par attraper le ballon orange qui le nargue depuis dix bonnes minutes. D'un mouvement de rein à faire pâlir Bibi Phoque, il se retourne et lance de toute ses forces la balle en direction de son coéquipier le plus proche du panier. Les mains posées sur les hanches, le jeune japonais observe sans bouger, la respiration saccadée, son ami foncer sur le panier adverse, dribblant sans difficulté entre les joueurs. Quelques passes sont effectuées, puis arrive enfin le moment tant attendu. Shinji sent sa gorge s'assécher subitement. Il prend le jeu trop à coeur, on le lui a déjà dit. Mais c'est pareil pour tout. Tout est important, c'est plus qu'un jeu. C'est un match qu'il veut gagner. S'il perd, il arrête le basket, il l'a promis. Sa côte le lance, mais il ne détache pas ses yeux de la courbe disgracieuse du ballon qui s'envole. Comme au ralentit, il voit la tache orange se rapprocher du cercle rouge qui leur donnera la victoire. Alors, jouera ou jouera pas ? La balle tourne sur le métal, vicieuse, hésitant entre tomber à l'intérieur ou à l'extérieur du filet. Les prières muettes de Shinji sont finalement exaucées. Elle tombe à l'intérieur. Et lui hurle de joie, ignorant non sans mal la déchirure qu'il sent au niveau de sa hanche, gagnant son abdomen. Oh oui, il a gagné ce match là. Pour autant, il ne pourra plus jamais y jouer, après s'être déchiré l'un des muscles inter-costaux après son splendide revirement sur la piste. Qu'importe. Il trouvera autre chose. Comme toujours. Il aime bien toucher à tout.

    Shinji reste face à son cadeau de noël sans savoir quoi en faire. Sa mère l'observe du coin de l'oeil, attendant de voir si oui ou non, son fils est vraiment capable de tout. Après tout, c'est bien lui qui a dit "quoi que tu m'offres comme cadeau, je saurai le maitriser en quelques mois". Parce que la détermination fait tout. Et parce qu'elle a peur qu'il se blesse encore, lui qui a la santé bancale depuis sont plus jeune âge, elle le met au défi de dompter le plus vieux sport du monde: l'immortalité. Même si celle-ci doit se faire sur papier glacé. Enfin, elle n'a pas grand espoir: même avec un simple appareil photo, Shinji reviendra un jour avec le cou brisé. Mais s'il s'amuse... Le japonais attrape l'argentique par l'arrière et sort en trombe dans le jardin. Il ne sait même pas comment on allume la bête. C'est pour ça qu'il passer la journée dehors, à ouvrir et fermer le bidule, avec un livre qu'il fonce acheter à la librairie. Plusieurs semaines, et enfin il sait comment le faire marcher. Mais les photos ne lui plaisent pas. Des feuilles mortes ? Quel intérêt, il les voient bien sans ce bout de papier glacé.
    Et puis en se promenant entre amis, Shinji s'aperçoit que c'est ce qu'il cherchait depuis le début. Prouver à tous que la vie, c'est tout ou rien. Rien qu'à partir d'un objectif vieux de trente ans.

  • 1 fiche prédéfinis, avec des descriptif très court .

    Personnalité sur l'avatar: Lee JaeJin ~ F.T.Island
    Cherry want to be Perso''Maker... Please ? KyoaCherry want to be Perso''Maker... Please ? Kyo1gCherry want to be Perso''Maker... Please ? Kyo1


    Nom: Amane
    Prénom: Kyo
    Âge: 19 ans
    Trait de caractère: Têtu - Fêtard - Cynique - Egocentrique
    Famille: Miza Amane, petite soeur enfantine dont il surveille avec intérêts les expériences... Sans jamais intervenir.
    Sa mère, Hana Amane, coréenne de naissance ayant épousé un japonais mort d'une manque de greffe de rein, surprotectrice envers ses enfants.
    A savoir: Kyo rêve de devenir mannequin mais la cicatrice qui balafre son dos l'oblige à chercher ailleurs quelque chose de moins ... utopique.


    Pour le perso en prédef... Est-ce que c'est bon ? oO


Dernière édition par Cherry le Dim 22 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2009

Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty
MessageSujet: Re: Cherry want to be Perso''Maker... Please ?   Cherry want to be Perso''Maker... Please ? EmptySam 21 Mar - 17:37

    Merci de te présenté Cherry !


    Je viens tout juste de modifier le formulaire en fait, mais ça ne fera pas de changement pour toi. Au lieu de mettre un personnage "manga" et un "réel", maintenant il faut faire une fiche complète (comme la première que tu a mit) et une fiche "prédéfinis", c'est à dire avec de court descriptif;
    J'édite ton message ci dessus, tu n'aura qu'à ajouter la fiche prédéfinis =)


    Prévient moi quand tu aura terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delivery-health.keuf.net
Cherry

Cherry


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2009

Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty
MessageSujet: Re: Cherry want to be Perso''Maker... Please ?   Cherry want to be Perso''Maker... Please ? EmptyDim 22 Mar - 0:58

Dis moi ce qu'il manque n_n
=)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2009

Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty
MessageSujet: Re: Cherry want to be Perso''Maker... Please ?   Cherry want to be Perso''Maker... Please ? EmptyDim 22 Mar - 1:17

    Tout est ok !
    J'aime bien comment tu écrit donc pas de soucis pour moi ! *et comme y'a que moi qui décide*

    Bienvenu dans l'équipe ! =)
    Je vais te mettre les accès, tu n'aura qu'à aller lire la note dans l'espace makers pour avoir les formulaires et les indications ^^
    Après tu pourra ajouté ses deux personnages si tu veux ^.~
Revenir en haut Aller en bas
https://delivery-health.keuf.net
Cherry

Cherry


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2009

Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty
MessageSujet: Re: Cherry want to be Perso''Maker... Please ?   Cherry want to be Perso''Maker... Please ? EmptyDim 22 Mar - 1:26

*danse de la victoire, pompom-girl et upla-up*
Merciii Cherry want to be Perso''Maker... Please ? 122331
Je vais m'amuser avec tout ça mwahahahah Cherry want to be Perso''Maker... Please ? 26916
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2009

Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty
MessageSujet: Re: Cherry want to be Perso''Maker... Please ?   Cherry want to be Perso''Maker... Please ? EmptyDim 22 Mar - 1:30

    Hihi, amuse toi bien Cherry want to be Perso''Maker... Please ? 122331
Revenir en haut Aller en bas
https://delivery-health.keuf.net
Lyoree

Lyoree


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009

Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty
MessageSujet: Re: Cherry want to be Perso''Maker... Please ?   Cherry want to be Perso''Maker... Please ? EmptyLun 23 Mar - 23:34

tout le monde oublie de se présenter ou quoi T_T

En tout cas bravo et bienvenue dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty
MessageSujet: Re: Cherry want to be Perso''Maker... Please ?   Cherry want to be Perso''Maker... Please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry want to be Perso''Maker... Please ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivery Health :: Entré en Jeux :: → ANPE ; les postes vacants-
Sauter vers: